Home
 Dez Bryant Photo: Tim Heitman-USA TODAY Sports


Dez Bryant
Photo: Tim Heitman-USA TODAY Sports

 

Le wide receiver Dez Bryant doit se faire opérer dans les prochains jours afin de réparer un os brisé à l’intérieur de son pied droit. Bryant devrait louper quatre à six semaines. La blessure du wide receiver est survenue lors du quatrième quart-temps du week 1 contre les New York Giants.

Le pro-bowler a fini le match avec cinq passes captées pour 48 yards. Malgré son absence, les Dallas Cowboys ont réussi à s’imposer d’un cheveu contre le rival de division Giants, 27- 26, grace à un retour sur le fil de Tony Romo. Lors du dernier drive, le quarterback trouve Jason Witten pour un touchdown de 11 yards à sept secondes du temps réglementaire. Dan Bailey se chargea de marquer l’extra point donnant la victoire aux Cowboys
Dez Bryant qui a fini la saison dernière avec 88 passes for 1,320 yards et un record NFL de 16 touchdowns, a signé cet été, une prolongation de contrat de 5 ans avec les Dallas Cowboys pour un montant total de $70 million.
En dépit de sa blessure, le joueur de 26 ans était particulièrement galvanisé par la victoire de ses coéquipiers et n’a pas hésité à leur faire savoir.

Laisser un commentaire