Home
 Jason-Pierre-Paul


Jason-Pierre-Paul

 

Il s’avèrerait que la blessure de Jason Pierre-Paul soit plus grave qu’espérée pour les New York Giants. Le défensive end, blessé à la main droite durant cet été alors qu’il manipulait des feux d’artifice, aurait également perdu un morceau de son pouce en addition de son index.

Le 4 juillet dernier, JPP a été annoncé blesser par les principaux médias américains à la suite d’un accident domestique impliquant des feux d’artifice. Lors de son hospitalisation, le staff des New York Giants fut dans l’impossibilité de visiter le défensif lineman afin d’examiner sa main droite, les maintenant dans le flou concernant la gravité de sa blessure. Personne ne sait pour le moment quand est-ce que Pierre-Paul signera son retour avec les New York Giants. En effet, différents rapports se contredisent. Après avoir rencontré des responsables et les médecins des New York Giants en début de semaine, des rapports affirment que les officiels des giants craignent une indisponibilité de JPP pour la totalité de la saison. D’autres rapports assurent que l’All-Pro pass rusher pourrait signer son retour courant Octobre voir d’ici quelques semaines.

Afin de dissiper les doutes et de montrer qu’il s’active à un retour rapide, le joueur de 26 ans a publié une vidéo le montrant à l’entrainement dans une salle de sport.

Rappelons que les giants avaient mis le franchise tag sur JPP durant l’off-season, lui garantissant d’être payé $14.8 millions cette saison. Cependant, Pierre-Paul s’est blessé avant de pouvoir signer son contrat. En 2014, JPP fut une force indéniable en défense pour Big Blue finissant la saison avec 12.5 sacks, 55 tackles et 3 fumbles forcés. Grosse perte pour la défense des G-men donc, qui va devoir porter plus de pression sur le quarterback que la semaine dernière contre les Cowboys (0 sack) s’ils veulent inquiéter Matt Ryan et l’attaque des Atlanta Falcons ce dimanche au Metlife Stadium.

Laisser un commentaire